Robinets

Choisissez Robinet de la cuisine peut soulever un certain nombre de questions avant de l’acheter. Si l’esthétique ont priorité sur l’aspect pratique ou vice versa? Et en ce qui concerne les fonctions d’un robinet de cuisine, quels sont les facteurs décisifs à prendre en compte?

[Toc]

Premiers points de référence pour différencier le robinet dans la cuisine à droite: normes obligatoires divisées en deux catégories. indice NF dans le robinet de la cuisine assure son modèle de conception de la qualité et la marque assure le respect des normes de santé. La classification des U.A.E. affiche les capacités de votre robinet de cuisine.

E pour le débit en litres par minute, A pour le niveau sonore de l’écoulement et U pour la résistance à l’usure dans le temps. On peut également trouver la norme U.A.E., auquel cas la lettre C indique le maintien de la température réelle de l’eau par rapport à l’désiré. Votre première sélection sera faite en fonction de ces indices en fonction des besoins.

Mixer ou robinet?

Mixer Mélangeur d’évier et sont différentes en fonctionnement. Le mélangeur est un robinet à deux commandes qui peuvent réguler l’eau chaude et froide séparément. Un modèle commun, la cuisine robinet est disponible aujourd’hui à bien des égards pour répondre à l’esthétique des cuisines design moderne, mais encore plus mélangeur intensif Siphon d’énergie.

Le Mélangeur de cuisine a un seul levier qui contrôle l’eau. Tête équipé d’un disque en céramique, le robinet mélangeur économise de l’argent, car il ne nécessite pas une température constante de réglage, car la plupart sont maintenant thermostatiques. Vous pouvez nous contacter en installant DIscord.

Quel matériel pour le robinet?

robinets de cuisine sont maintenant disponibles dans de nombreuses formes et matériaux. Le choix des matériaux pour le robinet de cuisine doit être à la nécessité d’entretien. Il est préférable de choisir chrome ou acier inoxydable, qui est plus fort que le robinet de cuisine en finition de couleur et moins allergène.

Ce sont les principaux matériaux pour les robinets d’intérieur. Les modèles sont disponibles en cuivre ou en laiton qui nécessitent peu d’entretien, mais encore apporter un décor classique à votre cuisine.

Comment choisir le robinet?

Le choix de la cuisine robinet dépend aussi de votre espace. Que ce soit au mur ou fixé sur l’évier, il changera son installation, mais aussi sa forme. Choisissez selon votre évier en vous assurant le bec robinet est approprié. Certains robinets de cuisine avec un bec court et mobile sont plus adaptés pour les petits bassins, tandis que le robinet de cuisine avec douchette sera le plus approprié dans un large espace qui peut être facilement déplacé. Peut affiner votre choix robinet Cuisine choisir un modèle avec des accessoires ou des fonctions. Il existe, par exemple, les modèles ou l’échelle d’un calcaire régulateur de débit.

 

Añadir un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *