Lavabos

Normalement, pour recevoir l’eau du robinet, il y a deux options possibles: évier ou un bassin. Ils doivent être placés sur des supports stables. Pour cela, il y a un évier intégré placard et meuble évier intégré. Dans les deux cas, l’évier ou bassin est introduit dans le placard, vous pouvez utiliser l’espace restant dans le placard.

Il est également possible de placer simplement le évier et un lavabo dans le placard. Pour ce faire, il est aux toilettes et un lavabo. Ces derniers sont aussi pratique que le premier, mais il est difficile de déplacer l’armoire si vous avez des problèmes ou changer d’avis.

Accessoires pour l’évier

Le lavabo peut être équipé d’un mitigeur, idéal dans les salles de bains traditionnelles, mais peut être difficile à manier pour les enfants qui peuvent brûler (penser). Cette solution est la plus coûteuse en termes d’eau, en raison du temps passé dans les contrôles modulaires d’eau chaude et froide pour obtenir de l’eau à la température désirée.

Le mitigeur est de loin le plus pratique. Le fait que vous avez seulement un contrôle plus facile à utiliser si leurs enfants et économiser beaucoup d’eau. Il est également possible d’avoir une douche à main installée dans l’évier, le principal avantage est que vous pouvez laver vos cheveux rapidement.

Choisir votre évier

Le choix de l’évier doit tenir compte de la profondeur, la width, la width de l’évier et la width totale de la colonne. La width d’un puits est d’environ 60 à 120 cm avec une width moyenne de 85 cm.

Lors du choix d’un évier, souvenez-vous de choisir un accessoire qui améliore l’apparence générale. Jouer avec l’harmonie de styles avec la différence, et les robinets d’évier peuvent compléter parfaitement. Il est également important de considérer la couleur de l’évier, ce qui devrait harmoniser avec les autres éléments de la salle de bain.

Différents types de puits

Le double évier, ce qui nécessite plus d’espace, est plus à l’aise si la salle de bain est très occupé.

évier suspendu est un modèle de plus en plus de maisons populaires. Il peut être fixé à la paroi de la baignoire par des bouchons ou des vis. Le lavabo suspendu représenté qui peut être fixé à la width souhaitée et est facile à entretenir. Il donne une touche moderne à la salle de bain.

bassin de la colonne est en fait un sous évier suspendu qui a ajouté une colonne. La colonne ne supporte pas l’évier, mais sert à cacher les tubes et siphon.

Le puits d’économie d’espace est conçu pour être installé dans une salle de bains de taille moyenne. Ces puits peuvent être installés asymétriquement dans le coin d’une pièce. Asymétrique lavabo fourni avec l’évier préserve le confort de l’utilisateur en utilisant l’évier. Santé équipes professionnels offrent également soi-disant puits « peu profondes ». Comme l’évier économise de l’espace, évier peu profond économise de l’espace dans la salle de bains.

Le modèle de la console est le nouvel évier. La console de l’évier est un évier de combinaison classique et des toilettes. Il se compose de petites étagères, ou tablettes latérales, dans lequel les utilisateurs peuvent placer tous vos articles de toilette. Habituellement, il se compose d’un puits en suspension reposant sur deux supports en porcelaine ou d’une base métallique. Bassins qui reposent sur la base sont équipées de bras qui servent de porte-serviettes.

Pour les utilisateurs nomades, la caravane de l’évier est parfaitement adapté à la situation. Vous pouvez plier et prend sa place dans la salle utilisée pour le lavage.

Les matériaux utilisés pour fabriquer les éviers
Parmi les différents matériaux possibles pour faire un évier, trois se détachent du reste. bassin en céramique est le plus grand vendeur, grâce notamment à son excellent rapport qualité / prix. Chaud et léger, d’un évier en acier inoxydable se distingue également des autres bassins. Il peut être placé n’importe où dans la salle de bain. Enfin, le bassin en pierre également mélangé avec baignoire, apportant une touche d’originalité et de la noblesse.

& NBSP;

Añadir un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *