Sol

Dans une maison, a non seulement le papier peint et le plafond, Sol est tout aussi important! Pour choisir correctement entre les différents revêtements de sol disponibles sur le marché, posez-vous les bonnes questions et trouver les différents types dans notre dossier sur les revêtements intérieurs.

Choisir le sol

L’un des plus largement utilisés revêtements de sol, mais aussi plus rare est la tuile. Choisissez votre tuile par l’utilisation de la salle et son emplacement. Parmi la mosaïque, en terre cuite, terre cuite, carreaux dessin, carreaux de ciment, tuiles en terre cuite, etc., il y a quelque chose pour tous les goûts et tous les budgets.

Les carreaux lui-même invite à la fois sur les murs et sur le sol dans toutes les pièces de la maison et suivre l’érobinete par érobinete, magnifiquement imite tous vos souhaits de tendance. Du parquet en chêne à l’ardoise, la pierre naturelle ou en béton brut, le rôle de Caméléon vous offre une gamme infinie de problèmes et les effets matériels qui compliquent leur choix, mais ils répondent aussi aux goûts inhabituels dans le placement carrelage.

Parquet

Le parquet existe dans plusieurs catégories: stratifié, parquet massif, carreaux de vinyle ou de parquet … Mise en place du parquet peut choisir parmi une large gamme d’essences de bois (chêne, châtaignier …), la finition et les types d’installation. Selon le type de sol que vous choisissez, votre maison bénéficiera d’un style traditionnel ou moderne.

Un revêtement de sol noble et décoratif. Le parquet traditionnel ou chêne ou châtaignier massif est le plus cher, mais apporte un cache remarquable à l’intérieur. Le parquet est, avant tout, un type de sol différent par la voie est. Sans colle ou fixations, il peut être facilement accroché sans aucune tension et représente plus de la moitié des ventes du parquet sur le marché. Revêtement de sol stratifié, ou plus précisément, le plancher stratifié se présente comme le parquet, mais son prix est moins cher.

Macket

Négligé ces dernières années, les robinetis commencent à réapparaître. Esthétiquement, disponibles dans une multitude de variétés et de glissement, ce sol séduit plus d’un. Le robinetis est pas cher, mais difficile à maintenir. Vous trouverez plus d’informations sur ce matériau polyvalent dans notre article sur le robinetis pose.

La tendance décor réinvente les robinetis pour mettre fin à robinetis traditionnel peu de clichés moucheté les années 1980 et de redéfinir une plate-forme ultra confortable et isolation dans une gamme de robinetis de fibres écologiques qui sont plus convaincants que jamais, quelque chose à succomber! Loin d’être dépassée, le robinetis est lentement revenir aux grands hôtels de luxe et l’art déco des maisons pour le plaisir des petits et grands.

PIERRE NATURELLE

Si vous souhaitez ajouter une touche naturelle à votre maison, optez pour la pierre. Choisissez de granit, le marbre, le calcaire, l’ardoise et de nombreux autres revêtements en pierre alliant authenticité et esthétique. L’originalité des pierres naturelles réside dans ses couleurs, la structure de leurs veines et les petites imperfections.

Ne vous attendez pas à trouver une pierre naturelle identique dans tous les sens, se sentir déçu, les différences de couleurs et de petites incrustations contribuent à son charme remarquable. L’ardoise est beaucoup discuté sur le sol, il est élégant et les bahuts, retourne le cache à la cuisine.

couvre-planchers résilients

Couvre-sols souples comprennent le linoléum ou le linoléum, le liège, du cuir, revêtements de sol en PVC, fibres végétales ou de revêtements de sol en vinyle. Choisissez votre sol mou en fonction de leur facilité d’entretien, la force et le budget. Fait de matériaux

& NBSP;

Añadir un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *