Douche

Pour chasser le meilleur douche ? Nous savons que lorsque les idées pour la salle de bain ou même une refonte complète à une mise à jour plus simple cherchent, choisir le meilleur bain de douche est un élément crucial de la planification. En fin de compte, cela signifie la différence entre une douche très satisfaisant et un filet d’eau chaude.

Donc, si vous ne savez pas où commencer, si vous vous demandez quelle est la meilleure douche pour une chaudière combinée, etc., s’il vous plaît consulter notre guide pour découvrir les principaux types de douches disponibles et ce qui est le mieux pour le système d’eau votre maison.

COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR TYPE DE DOUCHE

Avant de commencer à penser sur le type de tête d’écran ou une douche, vous devez savoir la plomberie et le chauffage de votre eau de bain, que ce soit pour la baignade en famille ou une salle de bains. À moins que vous êtes prêt à améliorer, vous pouvez être limité par ce qui existe déjà, en éliminant certaines des options.

Douches électriques

Rapide et facile à installer, douches électriques utilisent une alimentation en eau froide et de la demande d’eau chaude de sorte que vous pouvez entrer à tout moment de la journée. Ils sont aussi très économique – jusqu’à 99,7% l’efficacité énergétique – parce que l’eau froide est chauffée par un élément, fournissant de l’eau chaude instantanément, sans déchets. Plus la cote de kilowatts que vous choisissez, plus le débit.

Les mitigeurs

eau chaude et froide de mélangeurs d’alimentation et offrent généralement un débit plus élevé. La douche fonctionne de mélange d’eau chaude et froide à l’intérieur de l’unité et de la livraison, puis à travers la tête de douche, qui peut être fixe, réglable, ou comme un casque sur un rail de levage. Elles sont idéales pour les maisons avec de l’eau chaude facilement disponibles, comme une chaudière mixte ou d’un réservoir de grande capacité d’eau chaude. Si nécessaire, une pompe peut être ajouté à une pression faible système d’eau chaude alimenté par gravité pour augmenter la pression de l’eau.

bain douche carrelée

Une fois que vous avez établi votre température idéale, douches thermostatiques électriques et mélangeurs assurer automatiquement qu’il reste pratiquement constante, même si quelqu’un ouvre un robinet ailleurs dans la maison. Bien que les douches électriques à température stabilisée contrôler la température adéquate dans la plupart des ménages, la demande est de plus en plus calme thermostatiques, surtout si vous devez prendre en compte les enfants ou les personnes âgées.

économie d’eau de douche

Les éco-douches limitent le débit d’eau à un niveau efficace et utilisable, quelle que soit la pression du système à la maison, en maintenant la température sélectionnée. puissance disponible et mixer des variantes, peut offrir une réduction pouvant aller jusqu’à 50% dans l’utilisation de l’eau par rapport aux douches mélangeur classique.

Douches numériques

Disponible en versions avec table de mixage ou douches électriques, numériques ou de la télécommande sont un choix de plus en plus populaires car ils offrent une combinaison de technologies de pointe à la salle de bain, un design élégant et facilité d’installation. La douche est contrôlée par un panneau, qui peut être situé à moins de 10 mètres, ce qui vous donne une plus grande liberté dans la disposition de la salle de bains.

Le panneau communique avec l’unité d’alimentation, situé dans le grenier ou dans l’évent de l’armoire, pour le réglage du débit et de la température de l’eau. L’eau à une température préférée est réalisée à travers le plafond ou le mur de la douche, et aucune tuyauterie disgracieux visible.

& NBSP;

Añadir un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *